Lancement des inscriptions au concours chorégraphique 2018

Jeunesse, Danse, Pratiques artistiques / Stages / Loisirs, Théâtre Berthelot / Publié le jeudi 01 février 2018 14:22

Le concours chorégraphique fait son retour à Montreuil le jeudi 19 avril 2018 au Théâtre Berthelot dans le cadre de ''LA JEUNESSE FAIT SON FESTIVAL'', le nouveau festival de la jeunesse, organisé par la DJEP (Direction Jeunesse Éducation Populaire) qui se tiendra pendant les vacances de printemps dans différents lieux de la ville. 

Le concept de ce concours est simple ''Exprime-toi et danse'', organisé en collaboration avec le comité jeune AD CREW, ce concours, ouvert à tous, débutants et confirmés proposera aux lauréats de se produire sur la scène de la salle des fêtes lors de la grande soirée de clôture du festival. 

Une présélection des groupes sera effectuée en amont, sur visionnage d'une bande démo (vidéo ou lien internet) ou en direct dans nos locaux sur rendez-vous.

 

CANDIDATURE AVANT LE 4 MARS 

 

<iframe src="https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd-kznQvpR_1gFdOi9_wuk9nxLv-VysnX5peswhTM2NLSCaGQ/viewform?embedded=true" width="500" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

 

Retrouvez-nous sur

 

Facebook

 

twitter