Un cimetière embelli et mieux entretenu

A la une / Publié le mardi 07 octobre 2014 17:30
Lieu de recueillement, de commémoration, mais aussi de promenade, le cimetière communal fait l’objet de travaux d’entretien et de réfection particulièrement attendus.

 

Entamés cet été, ces importants travaux ont pour objectif de remettre en état rapidement cet espace et de garantir, sur le long terme, une gestion rigoureuse et respectueuse des lieux.

Désherbage, ramassage des feuilles, taille des haies, entretien des pelouses et des espaces verts … Désormais, les services de la Ville assurent un nettoyage quotidien.

Des travaux et aménagements d’envergure ont également été lancés. D’autres le seront très prochainement.

Ils concernent l’engazonnement des trottoirs des axes principaux ou le gravillonage de plusieurs allées, la plantation d’une trentaine d’arbres, le fleurissement des monuments aux morts, la remise en peinture des huit portails, la rénovation du mur mitoyen entre le cimetière et le parc des Beaumonts et le pavage de l’entrée rue Pierre de Montreuil.

La propreté des lieux étant l’une des priorités du projet, la Ville a également décidé de procéder au remplacement des 56 conteneurs de poubelles.

Pour plus de renseignements sur ces travaux, contactez le 01 48 70 64 36

 

Retrouvez-nous sur

 

Facebook

 

twitter